Cabrinha nous rejoint pour 2020

Un nouveau partenaire nous rejoint pour ce début de saison 2020.

Un gros coup de coeur pour cette aile qu’un ami rider et vidéaste bien talentueux m’a fait tester l’année dernière. Merci Thomas 😉

https://www.instagram.com/thomas.zimmermann/

La Cabrinha FX est une référence dans les ailes hybrides freestyle new school. Un excellent slack des lignes en déhooké, une stabilité incroyable, c’est à dire douce et prévoyante. Dans ce programme, j’avais une 12 m bandit pour mon freestyle perso, et pour m’amuser dans les conditions de vent light et pour servir à mes stagiaires dans le vent léger à montant.

c’est quoi le vent « léger à montant »? :)… c’est quand je sors mes 12m ultra avec 12 nds, mais que je sens que la météo peut très bien monter à 16/18 nds, ça arrive, et là c’est les limites des ailes monolattes, très puissantes. Il faut savoir qu’une 12m ultra tire comme une 14m classique, mais avec une maniabilité incroyable due à sa légèreté.

Ici la 12m FX Cabrinha 2020 fait pareil, mais mieux déhooké plus facile, très bonne plage basse, une qualité de nouveau spi incroyable!! Ca sent la qualité.

Les appels de sauts, la stabilité pour permettre les rotations no foot, le déhooké, l’excellente plage basse, tout ce que j’aime, je vais me régaler avec cette aile !

Un article sera bientôt diffusé dans la catégorie « TEST » et la présentation de l’aile sur notre chaîne youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *