Kitecamp62 est heureux d’accueillir DUOTONE pour 2020

DUOTONE 2020

Duotone est la célèbre marque refondée par les designeurs de North qui se sont scindés en 2019. Board and more prend son indépendance et repart avec ses marques, ION, équipements et vêtements, et ses modèles connus de kite: Rebel, Dice, Evo, Néo, Végas et de planche.

La filiale quand à elle North reprend également du service avec une nouvelle gamme : Orbit (freeride/big air), Carve (vague), Pulse (freestyle/wakestyle). Concernant ses riders, North a fait mouche en 2020: Le charismatique Nick Jacobson (vainqueur KOTA 2019 et éditeur de vidéos Urban kite pleines de dérision)

, Jesse Richman qui vient de gagner le KOTA 2020 à Capetown : son heat au kota2020

Red Bull King of the Air 2020 from North Kiteboarding on Vimeo.

, et le français très sympa Camille Delannoy, que nous avons rencontré à Sales pour le développement en strapless: Vidéo Camille

3ème place pour Aaron Hadlow en Duotone au KOTA 2020, multiple champion du monde.

Pour revenir à la marque, que je connais bien, puisqu’elle me sponsorisait à titre perso via le magasin Airwaves entre 2013 et 2016, c’est avec plaisir que je les retrouve cette fois pour compléter l’équipement de l’école.

Avec au programme cette année, une planche de strapless qui met tout le monde d’accord: la Pro Whip CSP 2020, et des produits phares dans le monde du kite, comme la fameuse « click barre », la board Jaime, et les straps pads NTT Ergonomy, dont nous vous dévoilerons les vidéos tests.

Bientôt aussi un article test pour comprendre les différences entre les modèles EVO, NEO , DICE qui vont compléter le matériel mis à disposition dans l’école, mais aussi un comparatif entre le Jaime 2020 et la Gonzales 2020…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *